Rena_241 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 les amimaux peuvent apprécier la musique tsé genre aimer certaines vibrations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ça été prouvé sur plusieurs fermes, dont des fermes laitières que la musique changeait bien des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 j'ai entendu du dire que ceraines poules pondaut plus avec de la musique classique. Aussi, ils acceptent mieux la mort quand ils leurs passent du Celine Dion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 gorezone a écrit:Aussi, ils acceptent mieux la mort quand ils leurs passent du Celine Dion Ces bon sa sa bonne jocke ou jai entendue moi aussi dire qu'il se sente moin seul sa laire je fait sa pour mon chien que je suis partie et mon lézard lui entend on dirai que sa les endore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bah ça depend.... Moi je pense que oui ça peut changer quelque chose mais c'est en reétuduié!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites