Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 voila j'ai eu mon petit nouveau hier ! c'est un petit physi ! j'ai pris quelque photos le terra.. et voici le petit je vais reprende quelque photos au courant de la semaine prochaine quand il s'aura moin stresser et quand il aura repris ses couleur vive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Wow beau physi il est manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Est-ce que je me trompe ou ton terrarium est un Exo-terra?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 voila une meilleur photo. oui le terrarium est un exo terra... quel est le probleme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ce n'est pas un problème mais plutôt une question à savoir s'il y a des Exo-Terra assez grand pour un dragon d'eau adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 ok mais mon dragon est juvenile ! donc il sera correcte pour un ptit boute deans mais apres noel je construit de nouveau terra a mes bete donc il ne restera pas longtemp dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 De quelle dimension tu vas lui faire?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Wow il est super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 je ne sais pas encore quel dimension mais asser grand mais pas trop grand pour son age.. ensuite je vais lui en faire un autre lorsequ'il sera plus vieux voila une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Il est vraiment beau frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ca ne te donnes pas grand chose d'en faire 2. La pluspart des gens le font assez grand pour la vie de l'animal tout de suite. Moins cher et moins d'ouvrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 debor jva faire un giga terrarium et je vais le séparer en 2 donc sa va faire 2 gros terra pour mes physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites