Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 bonjour comme le titre le dit! mon caméléon a foutu le camp en bas de sa branche!il a la patte droite avant molle elle pend ds le vide au niveau de lépaule!maisil a encore de la force ds sa patte! il est désorienté et a de la misere a souvrir les yeux!! que faire???je ne le sais vraiment pas moi! disont que je suis plus serpent! merci de maider[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Je te dirais d'aller chez le vétérinaire avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Max|mum a écrit:Je te dirais d'aller chez le vétérinaire avec lui.jaimerait sa en c***s! mais je suis a peid et je vit ds fond dla campagne!le vet le plus pret est a mtl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 LaClique a écrit:Max|mum a écrit:Je te dirais d'aller chez le vétérinaire avec lui.jaimerait sa en c***s! mais je suis a peid et je vit ds fond dla campagne!le vet le plus pret est a mtl! Sauf que s'il y a fracture, tu n'auras pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'ai jamais vu aucun reptiles dans le platre. Je connais un gars que son cameleon a tombé. Il l'as mis dans le congelateur pcq y'avais rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ouin il est pas chanceux...mais pourquoi mettre un reptile dans un c ngélateur hien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Eutanasie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 gorezone a écrit:J'ai jamais vu aucun reptiles dans le platre. Je connais un gars que son cameleon a tombé. Il l'as mis dans le congelateur pcq y'avais rien a faire je croit que ses sa quil va arriver dapres moi! !! je suis a peid et le vet le plus proche est a min 50km de chez moi! et avce la tempetre sé un peu embetant de déranger kelkun!! fait c**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 de kes c Eutanasie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ses le tuer will eutanasier veux dire le mettre dans le congèle pour qu'il meurt DSL pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 A ok merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 reptiwill a écrit:de kes c Eutanasie prend le pas mal mais tout le monde connais ça. C'est meme un sujet d'actualité envers l'euthanasie assisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je savais se que sa voullait dir emais je m'en souvenait plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 reptiwill a écrit:Je savais se que sa voullait dir emais je m'en souvenait plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Si tu t'en souvenais pu, tu le savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Pour en revenir avec ta bibitte ( tout ce qui est pas humain se sont des bibittes pour moi... c,est un mot cute pour eux de ma part!! ) tu peux peut-être appeler un vet qui pourrait peut-être t'aider sur ce. Des fois tu peux lui replacer la patte ou juste lui faire un bandage. Je sais pas comment ça fonctionne pour les caméléons mais au moins tu auras essayer une chose au lieu de penser de le tuer!! C'est vraiment pas le meilleure moyen à faire voyons!!! Donnes-nous des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oui je savais se que sa voullait dire mais je m'en souvenait pus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 pi est tu aller chez le vet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 phénix a écrit:pi est tu aller chez le vetnon po encore!pis anywais je pense pas i aller comme jai dit plus tot! le vet leplus proche est a 50 km!pour qune fois rendu chez le vet sa me coute 3 -4 fois le prix du lézard nah! moi tent kil mangent!! la journé kil mange plus sé direction congélo!sé plate a dire et a attendre mais ses comme sa!au prix que sa coute jme ruineré pas pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ca va vous etes pas plus malin que lui. Vous ne connaissez pas tout les mots de la langue francaise alors chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Pis finalement le caméléon est rendu comment???? On veut des nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ett ouii comment va-t-il!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 gringo a écrit:Pis finalement le caméléon est rendu comment???? On veut des nouvelles!!!bin ya des ailes qui lui ont pousser!sérieu je le croyait oublier ce post! vous avez le tour de resortir des vielle affaire! bon apres plus de 3-4 mois bin yé MORT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Désolé bah qqun a resorti le post et je suis curieuse hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites