Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Qu'est-ce qui vous écoeure?!?!

Messages recommandés

Petite question dût à une expérience personnelle d'aujourd'hui. Qu'est-ce qui vous écoeure de vos reptiles?!?!

Suite à une expérience d'aujourd'hui cette question m'est venue en tête. La raison à ceci est que %&(*$" que ça pue un Thamnophis qui musque. Mon mâle n'a pas aimé sa visite d'aujourd'hui alors il m'a fait sentir que je n'étais pas le bienvenue. Rolling Eyes (ok ok c'est un jeu de mot poche)Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi c mon physi sub-adulte .. a chaque fois que j'ouvre le terra y saute a terre pi y se sauve comme un con Laughing je l'es deja vu courir sur ces 2 patte pendant 2 ou 3 seconde LOLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihi!! Moi c'est la bibitte au complet!!! lol!

Mon chum a acheter un dragon barbu pour noel à son p'tit, avec mon accord biensûr, mais je suis toujours pas capable de le toucher!! J'adore le regarder, mais ouff..... je sais pas pourquoi mon cerveau me dit de pas y toucher là mais caline qu'il me fait peur!!! Laughing

J'ai hâte de pouvoir le prendre.... je sais qu'un jour je vais y arrivé... mais pas maintenant!!!

Ah oui!! Et en fin de semaine je lui ai toucher le bout de la queue!!! Un bon début quand même!!!

Pis quand ça va passer, ça va être les grillons!! Ça aussi ça m'écoeur. Je les prends avec un grosse souche à soupe en plastique hihi!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf ta pas peur qu'il se sauve lol je suis contemp que tu lais toucher et tu va voir la peau du corp sa resamble a su papier sabler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des fois c les vers qui m'écoeure Laughing comme les vers goliath ki arrete po de se tortier comme des mongole qd on lé prend Laughing sa mécoeure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phénix a écrit:
ouf ta pas peur qu'il se sauve lol je suis contemp que tu lais toucher et tu va voir la peau du corp sa resamble a su papier sabler lol!


du papier sablé??

Bon ben je vais me sortir un bout de papier sablé et m'habitué avec ça pour commencer!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand mon chum a oublié de fermé le terra de son serpent ...je m'imaginais le serpent venir dans mon lit affraid j'ai pas dormi.... ou me faire réveiller par un criquet sur mon bras ou mon front et un qui flottait dans mon bain sa non plus j,ai pas tripé.....mon gars en tous cas lui hier a failli faire un attaque y en avais un qui se promenais dans la cuisine il hurlait et le pointait...pourtant dans leur boîte il les aimes bien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
Quand mon chum a oublié de fermé le terra de son serpent ...je m'imaginais le serpent venir dans mon lit affraid j'ai pas dormi.... ou me faire réveiller par un criquet sur mon bras ou mon front et un qui flottait dans mon bain sa non plus j,ai pas tripé.....mon gars en tous cas lui hier a failli faire un attaque y en avais un qui se promenais dans la cuisine il hurlait et le pointait...pourtant dans leur boîte il les aimes bien Rolling Eyes


Bon bon bon, ça sent que le petit va retenir de sa maman. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est essayer de sortire mon scrub de son vivarium pour faire le ménage ...
8 pied de serpent fout qui veut te manger et qui musk a coup de 1 litre ! Nolol!

essayer de batre ca Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha té drôle!!!

En tous cas martin lui laissera plus prendre son caméleon...un coup sur son doigt il a dit woooooooooooooow et une minute après il était ecoueré je suppose il a secoué sa main et le cameleon qui est un bébé a fait un boute a terre pale je sais pas y retient sa de qui Suspect pense que j'ai trouvé c'est quoi qui écoeure Yoann!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tregg a écrit:
moi c'est essayer de sortire mon scrub de son vivarium pour faire le ménage ...
8 pied de serpent fout qui veut te manger et qui musk a coup de 1 litre ! Nolol!

essayer de batre ca Razz

J'avoue que c'est pas mal le top!!!

Mais moi c'est jeter des proies, c'est déjà assez ce qu'on investi dans nos bêtes, mais quand y en a une qui veut pas manger pi que toutes les autres ne veulent pas prendre la proies de trop ça fait ch.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis pas mal d'accord avec tregg, Ca vas etre tres dur a batre ca!! Le pire sais pas le musk engrosse quantitie mais en meme temps il veut te manger tout ronde lol! Bonne chance tregg je te comprends cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre chose qui m'écoeure parce que ça vient tout simplement de m'arriver. Faire le gros ménage des terrariums et manquer de substrat pour les finir et s'en rendre compte un dimanche soir à 19h quand tout est fermé. Evil or Very Mad Pis en plus, mon Taiwan beauty snake et une de mes femelle Pr granite ont cracgé sur leur rat. Evil or Very MadWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben regarde donc mon chum aussi fais ça....et que vous êtes pas prévoyant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
a ben regarde donc mon chum aussi fais ça....et que vous êtes pas prévoyant Laughing


Bah je l'achète à ma job donc je ferai ça cette semaine. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...