phénix1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bonjours j'ai des question pour vous bientot moi et mon amis projettons de fair l'élevage de gecko léopard. alors les question son les suivante : Pour que la femelle ponde il lui faut un endroit humide si oui quoi prendre pour sa et ou on en trouve. Une fois quel a pondu pour transporter les oeuf je dois les mettre dans l'incubateur avec le pot ou enlever les oeuf du pot et les mettre dirrecte si ses les enlever comment on fait pour pas les tuer. Et aussi les oeuf son tu dure (pour les prendre ). je croix que ses toi merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Un léo doit avoir une cachette humide de toute manière pour sa santé. La femelle va aller pondre dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 phénix a écrit:bonjours j'ai des question pour vous bientot moi et mon amis projettons de fair l'élevage de gecko léopard. alors les question son les suivante : Pour que la femelle ponde il lui faut un endroit humide si oui quoi prendre pour sa et ou on en trouve.. Un plate de margarine avec de la mousse de sphaigne ou de la vermiculite phénix a écrit: Une fois quel a pondu pour transporter les oeuf je dois les mettre dans l'incubateur avec le pot ou enlever les oeuf du pot et les mettre dirrecte si ses les enlever comment on fait pour pas les tuer. Si sont collé dans le plat, tu découpe autours et te le met dans l'incubateur. Tu ne retourne pas les oeufs phénix a écrit: Et aussi les oeuf son tu dure (pour les prendre ). . Non c'est mou et collant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 mewrci beaucoup pour vos reponse je vais vous tenir au courant quand il von éclore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites