Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phénix1

Pourquoi votre pseudonime ?

Messages recommandés

Pourquoi avez-vous choisi votre pseudo (genre pour quel raison).

Moi c'est bien simple, phénix ces le nom de mon lézard donc la première fois que je me suis inscrit sur un forum j'ai marquer phénix puisque je n'avais pas d'idée. lol! Et vous c'est pour quelle raison ? scratch

Invité
Moi, c'est tout simplement que la premiere fois que je me suis inscrit sur un chat je n'avais pas d'idée alors javais remarquer que sur les urinoirs et les grilles de drain de plancher c'etait marquer Zurn alors je n'ai remplacer que le "U" pour un O et ca donner Zorn. Et depuis ce temps je ne prends que ce pseudonime.

Voila mon histoire et la votre?

Invité
moi aussi c'est mon surnom depuit plusieur année

pour ma part, j'ai choisi de m'appaller cynops, car la première petite bête que j'ai eu qui se rapprochait du monde des reptile était un cynops orientalis (triton à ventre de feu)...

Bah moi c reptiwill car repti pour reptile evidament et will pour mon surnom qui will et mon vrai nom je sais que vous le savez pas Cool c sure bah c william!!! lol!

Pinky.. C'était mon pseudo sur certains sites, là c'est rendu "crested-girl"... J'voudrais bien changer mais y'en a partout des Pinkys ! LaughingMad

Moi j'ai ce surnom là sur les chats depuis environ 12 ans... J'étais bein freak de la magie à cette époque là et j'étudiais particulièrement la démonologie (vous pouvez rire un bon coup!! tongue ). J'ai pris le nom du démon qui enseignaitles sciences pures à celui qui savais son vrai nom. scratch C'est à se demander à quoi je pensais!!! scratch Et ça m'est toujours resté...

y'A une fille qui habite dans mon coin qui a appelé sa fille Akasha, kkch de meme, c'est la reine des vampires je penses...

tk, c'est son nom de naissance....assez fucké d'avoir donné ce nom la a sa fille

gorezone a écrit:
y'A une fille qui habite dans mon coin qui a appelé sa fille Akasha, kkch de meme, c'est la reine des vampires je penses...

tk, c'est son nom de naissance....assez fucké d'avoir donné ce nom la a sa fille

C'est exact... Akasha.. Ouin... Si personne ne connaît l'origine c'est un nom qui sonne pas pire mais la minute que quelqu'un va connaître l'origine, elle va peut-être se faire regarder de travaers...

Personne va savoir vraiment à part ceux qui jouent à Vampire ou qui lisent du Ann Rice. Donc ceux qui vont savoir vont trouver ca hot.

Pour ma part, j'ai choisi Diadophis parce que c'est définitivement ma couleuvre préférée au Québec. Des 8 espèces, c'est la dernière que j'ai aperçu et depuis ce temps (1999), je passe beaucoup de temps à la chercher et à l'étudier !!!

Invité

Moi c'est simple, c'est le nom de ma première hérissonne!! Wink

moi aussi cest assez simple loll me suis pas cassé la tete longtemps depuis que moi et ma copine ont cest acheter notre premier lézard je découvert une nouvelle passion et je suis maniac de ces petites betes que si sa serait juste de moi jen aurais un de chaque sorte loll mais je manque de place avec 4 alors ce sera pour une fois

lol aller les autre vous géné pas et mika moi je pensai que c'étais pour le chanteur Laughing

Ya un chanteur qui s'appelle Mika??? Ca doit être du boumboum encore Rolling Eyes

Est-ce que c'est Mika qui est sur ton avatar? Si c'est pas le cas, elle doit être aussi cute que les 3 bibites sur la photo Razz

gorezone a écrit:
lizardmaniac, ckoi ton lézard dans ton avatar, un dragon des montagnes?

comme la dit maximum cest un lézard a colerette mais je vais vous rajouter une photo dici peu avec sa colerette ouverte

Invité
FatOs a écrit:
Ya un chanteur qui s'appelle Mika??? Ca doit être du boumboum encore Rolling Eyes

Est-ce que c'est Mika qui est sur ton avatar? Si c'est pas le cas, elle doit être aussi cute que les 3 bibites sur la photo Razz

Oui c'est moi, avec Mika pis ma chatte Mulan!!

Et pour le chanteur Mika c'est pas du boumboum!!

Ok je connais vraiment pas le chanteur...

mais après avoir vu ca

j'me suis rendu compte que j'le connais pis surement tout le monde aussi lol!

Invité

Mais quand j'ai donné le nom de "Mika" à ma hérissonne, le chanteur n'était pas connu!!

Pas longtemps après j'entends parlé du chanteur et d'un salon de coiffure près de chez moi!! J'étais en tabarouette moi là!! Razz

Mika a écrit:
Mais quand j'ai donné le nom de "Mika" à ma hérissonne, le chanteur n'était pas connu!!

Pas longtemps après j'entends parlé du chanteur et d'un salon de coiffure près de chez moi!! J'étais en tabarouette moi là!! Razz

lol!Very Happylol!

Mon nick, la manière que je l'ai trouvé est plutôt drôle ! avant que je trouve celui la j'ai passé par plusieurs je changeais a toute les semaine pour des affaire stupide,violent ou dégeux (j'ai un drôle d'humour je crois lol )

l'histoire est que, en surfant le net avec un ami on est tombé sur un site qui fait des quinze de connaissance générale. et dans une des questions il y avait "quel est la seule femme qui a été pharaon dans l'Égypte ancienne" la réponse était Haschepsout. Donc avec mon ami on "niaisait" et avec une fausse arrogance je me suis auto proclamé Hachepsout, pharaonne !! j'ai donc mis ce nick ds mon icq a l'époque et depuis il m'est rester.

Voila ma petite histoire de Nick !! héhéhé

Invité
Le mien n'est pas trop difficile à comprendre car ma passion première est le cinéma. L'autre surnom que je me sert de temps à autre depuis plu7s de 20 ans est Big Black Papa........ceux qui me connaissent save à quel point se nom me qualifie.........pas du tout mais bon....!!!!

• Créer...