Reptiwill1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Mais quelle serait le meilleur habitat pour eux??EX:roche,gravier,plante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 aquarium, plage, filtreur, lampe pour chaleur, uvb ce que tu mets dans le fond est une question de look et d'entretien: petites ou grosses roches ou rien du tout. je prends pour acquis que tu poses la question pour les 2 tortues qui sont sur ton avatar vu que tu ne précise pas d'autre espèce dans ton texte initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 carolane a écrit:aquarium, plage, filtreur, lampe pour chaleur, uvbce que tu mets dans le fond est une question de look et d'entretien: petites ou grosses roches ou rien du tout.je prends pour acquis que tu poses la question pour les 2 tortues qui sont sur ton avatar vu que tu ne précise pas d'autre espèce dans ton texte initial C'est la suite de ceci je dirais. /tortues-f21/un-bon-habitat-t2032.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oui ce sont ceux qui sont dans mon avatar !!! C'est des tortues a oreilles rouges elles ont environt 2 mois !! À gauche le male et a droite la femelle!!! Ouii un peu c paske un bon habitat je le trouvais pu sur le forum apske mon ordi avant il avait boguééé........!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites