Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Joli n'est-ce pas?!?! Cet impressionnant amphibien a trois têtes et six jambes! Selon un chercheur de la BBC, ce serait un résultat de notre négligence sur notre environnement.La photo a été prise sur le site suivant : http://www.encyclo123.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Imaginer le festin de patte de grenouilles c'est tu pas wonderfull mon ami? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 J'pensais que c'était 3 grenouilles collés ensemble (y'a sûrement de la crazy glue là d'dans ! ) Sérieux, c'est étrange en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Pauvre petit imaginer il vont voir de la misère pour vivre vous avez on devrait faire plus attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Zorn a écrit:Imaginer le festin de patte de grenouilles J'espère que tu encourage vraiment pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 gorezone a écrit:Zorn a écrit:Imaginer le festin de patte de grenouilles J'espère que tu encourage vraiment pas ça quoi t'est végétarien toi ? bon moi aussi j'aime ca les patte de grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 C'est bon des cuisses de garnouilles mais je mengerais pas celles la, pas plus que du poisson à 3 yeux dans les Simpsons C'est peut être du au fait qu'il y avait 3 tétards dans un seul oeuf, ca s'peut tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Depuis que j'ai des reptiles, j'ai arreter d'en manger et non je suis pas végétarien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Arreterais-tu arreter de manger du poulet à cause que t'en élève? D'la bouffe c'est la bouffe. C'est des grenouilles élevées pour ca, comme n'importe quelle viande que tu manges. Avoir la chance de gouter un plat de serpent j'essayerais demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 FatOs a écrit: C'est des grenouilles élevées pour ca, comme n'importe quelle viande que tu manges. Si c'est élevé pour ça, ça change mon opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 gorezone a écrit:FatOs a écrit: C'est des grenouilles élevées pour ca, comme n'importe quelle viande que tu manges. Si c'est élevé pour ça, ça change mon opinion. ben y'éleve pas des grenouille a 6 pattes pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Tregg a écrit:gorezone a écrit:FatOs a écrit: C'est des grenouilles élevées pour ca, comme n'importe quelle viande que tu manges. Si c'est élevé pour ça, ça change mon opinion. ben y'éleve pas des grenouille a 6 pattes pour rien En fait, elle a plutôt été trouvé en nature comme ça, alors non, ils n'élèvent pas de grenouilles à 6 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Après le macac a 5 culs, la grenouille a 6 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tiend je suis tomber sur ca sur youtube on peu la voir bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pauvre tite a fait tu pitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 J'avoue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites