Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Eh oui, le temps est venu de vous souhaiter un très joyeux Noël. Je vous souhaite de passer du bon temps avec vos proches, parents et amis. Soyez prudent sur les routes. Si vous avez bu, n'oubliez pas qu'il y a nez rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Voila pour les # de téléphonne http://www.operationnezrouge.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux noël et aussi beaucoup de bonheur pour vous et aussi j'espèe que vous aurez de beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Joye*hic*eux Nowèlle, *hic* faites vous en pas, faut que *hic* j'chauffe mon char fak *hic* j'ai bu juuuusessse un tititit peuu... j'vous l'jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Hey!! Joyeux temps des fêtes la gang du terrarium!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Joyeux Noël en retard !!! Pis, avez-vous eu des beaux cadeaux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 moi un terra avec tout le kit!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 phénix a écrit:moi un terra avec tout le kit!!!!!!!!!!!!!!!! Que compte tu mettre dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeshma 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Un joyeux temps des fêtes à tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Zoyeuz Zoël en retard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 gorezone a écrit:phénix a écrit:moi un terra avec tout le kit!!!!!!!!!!!!!!!! Que compte tu mettre dedans? je pense que sa sera soit un crested gecko ou un Em blizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites