diadophis 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Salut tout le monde, je capote, je me peux plus!!!! J'ai eu un maudit beau cadeau de Noel.... Mon père m'a donné un Canon digital Rebel .... ya pas à dire, là c'est fini le niaisage des ''point and shoot'' ! Enfin je vais pouvoir faire des mises aux point manuelles. Les couleuvres vertes ne seront plus floues dans l'herbe.... Yoooouuuuuhhhhoooooouuuuuu. Tout ce qui va me manquer, c'est une lentille 55 mm micro nicor et de l'herpétofaune à photographier ! En passant, joyeuses fêtes à tous et à toutes ! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Félicitation, bienvenue dans le monde des appareils pour hommes J'ai un Pentax istD L2 et je l'adore, il me manque juste une lentille macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Pas un autre kodak que tu vas brisé ou échapper dans le lac Boivin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonne nouvelle ma petite salamandre fretillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 FatOs a écrit:Félicitation, bienvenue dans le monde des appareils pour hommes J'ai un Pentax istD L2 et je l'adore, il me manque juste une lentille macro tss tcheck lautre j'ai pas un réflex moi pis ca pose bien quand meme péteux d'brou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Non faudra pas que je l'échappe dans le lac, ca c'est clair, je vais probablement aller me chercher un boitier étanche pour la protéger des lac et de la pluie. Concernant les appareils pour hommes, pour femmes, pour enfants ou encore pour les salamandres, c'est surprenant ce qu'on peut faire avec un Nikon coolpix L4. Le capteur de cette caméra là ainsi qu'avec la fonction macro... Je me rapelle que je me mettais à environ 1 pouce et demi-2 pouces de la face d'une couleuvre à collier et que j'étais capable de prendre des close-up de la mort. L'affaire, c'est toujours l'histoire de la mise au point automatique, des fois ca chie (en particulier avec les couleuvres vertes dans le l'herbe)... Ce que j'aime avec mon nouvel appareil, c'est retrouver le VRAI plaisir de faire de la photo, sans les inconvénient d'une 35 mm. Joyeux Noel Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites