Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je me rappelle que Phénix m'a dit qu'il m'avait vu au salon à Granby. J'ai eu un petit flash aujourd'hui, serait-ce toi?!?! Si c'est bien toi, tu as oublié de nous parler de ce petit python royal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ouiii c'est lui !!! Je le sais parce que c'est mon voisin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 reptiwill a écrit:Ouiii c'est lui !!! Je le sais parce que c'est mon voisin!!! Ce n'était pas ton frère?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Non mon voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 non moi je suis le frere de sushi et oui ses moi a se python non ses pas le mien c'éais selui d'un autre exposant que je connait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites