Reptiwill1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Question: qui va au salon des reptiles de Montréal ?? Moi j'y vais avec phénix et sushi! Voici le site du salon des reptiles: http://www.salondesreptiles.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je risque d'y être comme exposant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi et Omega vas exposer comme l,an drniere!! ca vas etre cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 moi c trop loing , r'ammener nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Tregg a écrit:moi c trop loing De même pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Tu peut etre sur Tregg il vas avoir plien de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Tregg a écrit:moi c trop loing , r'ammener nous des photos Sèche, prends le bus si tu veux voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 auuuuuuuuuuuuuuuuuu que oui on va etre la will avec tes tortue le gecko a fred mon dragon barbu et peut etre un autre barbu et des tokay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeshma 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Qqn peut me dire la date... J'aimerais bien y aller moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 tien voila au plaisir de te voir Où : Au Collège de Maisonneuve est situé au 2700 Bourbonnière à Montréal, entre les rues Pie-IX, Nicolet, Sherbrooke et Hochelaga. Quand : Les 1 et 2 mars 2008 Heures d'ouverture : Le samedi : de 10:00 hres à 21:00 hres, Le dimanche : de 10:00 hres à 17:00 hres, Coût : Adulte 7.00$ Enfant 12 ans et moins 6.00$ Enfants moins de 2 ans GRATUIT Pour informations : 514-593-5538 : 514-264-9603 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeshma 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 WOW!!! Merci Phénix... je ne pouvais pas demander mieux!!! Ouais!!! Au plaisir de se voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 va tu etre exposant ou tu va juste passer voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeshma 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 J'aurais du remarquer que tu avais mis le lien... Je crois que j'ai besoin de lunettes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 hahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 youpi le formulaire est maintenant en ligne sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Yes sir mon inscription est fait!! Ont vas ce voir la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 au que oui mais le problème ses comme on va se reconnaitre faudrait genre se donner un point de rendévous et tout cas nous sa sera marquer reptizion pour notre stand parce que ses notre genre de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djay 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 héhé, c'est à une rue de chez moi alors j'y serrai certainement aussi, je me demandais si on pouvait y acheter des reptiles/rats congelés sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 djay a écrit:héhé, c'est à une rue de chez moi alors j'y serrai certainement aussi, je me demandais si on pouvait y acheter des reptiles/rats congelés sur place? Non, toute vente est interdite là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 C vrai ke tu px poa faire de vente la bah mais si toa des reptiles a vendre tu peut leur donner les info (site internette...) pis lao y vont de parler et la tu pourras y vendre«1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 reptiwill a écrit:C vrai ke tu px poa faire de vente la bah mais si toa des reptiles a vendre tu peut leur donner les info (site internette...) pis lao y vont de parler et la tu pourras y vendre«1!!! Granby l'autorise, pas Montréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ca empeche pas de se trouver un deal et de le conclure en dehors du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ouais bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites