Reptiwill1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 cette fiche a été copier integralement de ce site... http://www.tropicjungle.net/html/trachemys_scripta_elegans.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci pour le lien, la tortue de floride est une tortue à oreilles rouge que l'on retrouve dans presque toute les animalerie ici. Vous pouvez aussi vous référer à la fiche que j'avais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Mais tu peux tu me nous montrer tes tortues plz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Promis, mais je vais les mettre dans la section tortue car cette section est réservée au fiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ok, mais quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je n'en ai pas présentement et les piles de ma camera sont morte alors un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites