diadophis 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Max j'ai vu ton quiz sur la deuxième espèce de Xenopeltis, donc le vilain petit Patrice va vous en donner une complexe.......................MOU HAHA........................................................................................................................................................................... MMMMOOOOUUUUUUUUUU HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH 1- 2- 3- Trouvez moi ces 3 espèces !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Le troisième ne serait pas un goini. J'avoue être fatigué en ce moment, je repasserai voir demain plus attentivement pour mieux juger des espèces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Non max...... aucun lampropeltis....... c'est beaucoup plus dure que ça MOU HAHAHAHAHAHAHHA, mon quiz est diaboliquement difficile MMMMMOOOOUUUUUUUUUUhahahahahahahaha !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Indice?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites