Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Quelqu'un connait ça les Reptarium?!?! On m'a parlé de ce genre de terrarium aujourd'hui. Apparamment que ça ne coûte vraiment pas cher. Quelqu'un l'utilise?!?! Au prix qu'on m'a dit, ça ne doit pas être fait en verre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est pas ceux fait de plastic cheapette ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 http://www.reptarium.com/ Ca m'a l'air d'un Flexaruim d'une autre marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Donc c'est une patente en moustiquaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Ca l,air pas mal cheap le photos sont pas tres belle et dur a dire de quoi ca vraiement l,air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ouin ya pa moyen de voir de ques matériaux ses faite mais je crois pas que ses un mousticaire sinon sa serais plus noir que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Si ya kk1 ici qui voudrait vendre un terra vertical pour mes phelsuma ou faire un trade avec un aqurium 27 gallons faite moi signe Oui oui, je vais mettre une message bientot dans la bonne section... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites