phénix1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bon puisqu'il n'y a pas de section alimentation jai désider de poster se poste ici je sui telllement content dernière ment mes oeuf de criquet on éclo bon pour vous mettre dans le contexte je voulais commencer lélevage de criquet par ce que comme certain je suis tanner de payer et les petit son top shap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Sauf que ça pue un élevage de cricket et ça fait du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 sa pue si tu nettoye mal moi je fais bien sa lol et aussi gorezone pour ton chat je fais des annonce dans mon coin ya peux etre l,amis a ma grand maman qui va laimer je vais lui demander mais t'inquiète pour les criquet son encore petit alors le bruit se dans un boute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ah eum... qu'es ce qu'on doit dire ? ...Bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bin oui mais non je voulais vous tenir au courrant et pour ceux qui on des question qui me les posse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 héhé kool bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Kool phénix!! Barvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 phénix a écrit:bon puisqu'il n'y a pas de section alimentation jai désider de poster se poste ici Tu as regardé trop vite puisqu'il y en a une section Alimentation. Je vais déplacer le poste vers la bonne section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 a merci et oui les bébé grossise a vue d'oeuil maintenant 2mm de long et 1 mm de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites