Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phénix1

sable vs millet

Messages recommandés

Bon la je me demandais dans mon terra de mon barbu j,ai du millet mais bientot je devrait le remplacer alor je devrai tu mettre de millet encore ou mettre du sable vous savez le sable fin fin qu'il peuvent ingérer sans problème.

merci de me repondre

maxim

écoute bien , J'ai eu des barbus et ils étaients sur du sable et j'ai jamais mis de millet. Je prenais du sable sec et j,ai jamais eu de problème. Le sac se vend 4$ dans les quincailleries.

Le millet est plus sécuritaire car c'est digestible. C'est vraiment a toi de voir. Le prix est différent par contre

Les miens n'ont jamais été ni sur le millet ni sur le sable. J'utilisais et j'utilise toujours pour mes lézards, un substrat de noix d'acajoux concassé.

ses quoi du sable sec et le substra que tu parle max ses quoi je veux dire le nom

phénix a écrit:
ses quoi du sable sec

C'est du sable que tu peux pas faire une boule avec (comme une balle de neige, du sable qui ne se tiens pas)

et si il en mange ses tu mortel
genre ya tu un risque pcq dans les petshop il vende du sable super fin et aussi yen a tu du noir parce que je le veux noir lol!

Je ne me rappelle plus du nom puisque je sais c'est quoi que j'achète dont je le prends un point c'est tout à l'animalerie et je le transvide dans une chaudière chez moi. tu es de St-Bruno, je sais qu'ils en vendent à l'animalerie des promenades.

ok sa dois etre sa ses tu genre un brique toute comparter et brun genre mesemble que c humide sa ya pas de danger pour le barbu

Invité

moi les miens son ds du millet!ds le sable il en mangait en quantiter industriel! Very Happy

Bon bin j,ai acheter un substrat que je vien de découvrir ses de la noix de grenoble concaser ses super bon selon magazoo.

phénix a écrit:
et si il en mange ses tu mortel

Du sable c'est du sable, donc pas digestible. Que tu prennes du calci-sand ou autres...du sable c'est du sable

• Créer...