phénix1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 salut ma femelle barbu creuse je ne sais pas pour quoi parce que ele na pas été féconder a cause quelle a juste un ans et elle creuse est-ce-que je lui mes un cachette humide que faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haschepsout1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ces bébite la sont tjrs en train de creusé !!! souvent le soir c pour te trouvé un coin chaud dans le sable pour passé la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 oui je c mais vue que la miene ses une femmelle on ma déja dis qu'il peuvent voir un pas ponne porter genre des oeuf non féconder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Moi le miens fait jamais ça!! Je le trouve bizarre car il reste toujours sur sa branche!! Il n,a jamais été dans sa roche ou je l'ai jamais vu aller manger dans son bol ou son eau!! En plus, il ne chasse pas, il attend que la bouffe lui passe au nez!! Je crois qu'on a pogné un p'tit paresseux!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Mika a écrit:Moi le miens fait jamais ça!! Je le trouve bizarre car il reste toujours sur sa branche!! Il n,a jamais été dans sa roche ou je l'ai jamais vu aller manger dans son bol ou son eau!! En plus, il ne chasse pas, il attend que la bouffe lui passe au nez!! Je crois qu'on a pogné un p'tit paresseux!! !! Si il reste sur sa branche tout le temps ses peu etre que ton terra et trop froid ses quoi tes température au sol au coin froid et chauf et aussi quel thermomètre utilise tu il va manger des légume souvent quand on est pas la et la mienne aussi ne chasse pas mais elle attend donc ses normal. POur les thermomètre si tu a ceux en rond exo terra change sa tout suite ses bon a rien va chez rona et demande en un digital tu va voir ses pas chere et ses meillieur et si tu a le collant quon colle a la vitre mon dieu change sa tout suite. Et pour le proplème de creuser elle cherche juste d la vraicheur don inquièter vous pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 On a des thermomètre à alcool.. (avec la ligne rouge là) Sur le coté chaud ça indique 29 degré et au coté froid c'est à 20 degré. Mais ils sont sur la vitre.. donc j'imagine qu'il y a 2 ou3 degré de plus vers le milieu des deux cotés. Sur le coté chaud, il a un tapis chaufant. Son sable est un peu chaud à cette endroit. sa branche est sur ce coté. sur le coté froid, il a sa roche, son eau et sa bouffe. Il n,a jamais osé entré dans sa roche. Aucune idée pourquoi!! Donc c'est pas mal ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Mika a écrit:On a des thermomètre à alcool.. (avec la ligne rouge là) Sur le coté chaud ça indique 29 degré et au coté froid c'est à 20 degré. Mais ils sont sur la vitre.. donc j'imagine qu'il y a 2 ou3 degré de plus vers le milieu des deux cotés.Sur le coté chaud, il a un tapis chaufant. Son sable est un peu chaud à cette endroit. sa branche est sur ce coté. sur le coté froid, il a sa roche, son eau et sa bouffe. Il n,a jamais osé entré dans sa roche. Aucune idée pourquoi!! Donc c'est pas mal ça!! Il a une lampe UV j'imagine?!?! Il va simplement se faire dorer en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 oui oui.. y'a sa lampe chauffante et sa lampe d'UV pour sa peau j'crois!! Donc mes températures sont ok?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 S'il mange bien et que la digestion se fait bien, ne change rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 D'accord!! Il a commencer à muer... C,est dégeux ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites