phénix1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 quel est votre sorte de grnouille préféré moi les dendrobate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je préfère les arboricoles telle que les Rhacophorus dennysii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Moi aussi les arboricoles, du genre Leptopelis. J'aime les groooooooos yeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 moi aussi les gros yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Metter des photo ses plus intéressant voici les big eyes rhacophorus dennysii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Leptopelis : barbouri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Pinky a écrit: un mot manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Moi c'est les Thomas Tam, la tite panure est vraiment bonne Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites