Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Voici mon petit mâle Mexican black king snake que j'ai dans la section vente. Il est très forace, même que parfois, j'ai l'impression que son repas préféré est mes doigts. Il a du caractère mais ces derniers temps, j'ai l'impression qu'il commence à se calmer. Il était temps rendu à 5 ans. Je le trouve sublime mais quand on est en couple, apparamment qu'il faut faire des compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 mexico ayayayay manifico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 J'adore cette espèce même si j'ai vendu le mien à contre coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 WestnWet a écrit:J'adore cette espèce même si j'ai vendu le mien à contre coeur!!! Bah, achète le mien, il est dans la section vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 t'es solution sont si simple max!!! comment ne pas y avoir penser avant!! aller WestnWet!! Hhahah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites