Pinky11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Hey ! En cette belle année 2008, quels sont vos projets ?? (côté reptiles, évidemment) De nouvelles espèces, des projets d'élevages... ?? Bref, parlez-en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Pour ma pare les gecko léopard reste une grande parti de mes projet 2008 ensuite il y a les tokay et les nephrurus levis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Me trouver une nouvelle blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haschepsout1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Faire grandir mon ptit dernier Mexican black king !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Reproduction Uromastyx et j'aimerais m'acheter des uroplatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 FatOs a écrit:Me trouver une nouvelle blonde Moi c'est de garder la mienne En fait, j'ai un projet qui semble assez banale mais important pour moi. Former un couple de corn snake régulier pour partir une lignée de corn snake régulier pure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Côté reptile surement de nouvelle bebittes en vue...mais là la préocupation principale c'est plutôt un ti frère ou une tite soeur a Yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi c davoir de nouveaux reptiles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 reptiwill a écrit:Moi c davoir de nouveaux reptiles!! Oui, mais quoi ? Pour ma part, je voudrais d'autres crested gecko ... et/ou des gargoyle. Je souhaite que vos projets se réalisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 comment soa mais koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Pour ma part, découvrir le monde des cornsnakes mais je dois avouer que j'ai déja la folie des serpents depuis l'arrivé des nouveau colocs! Un de mes amis a faite la gaffe de me mettre entre les mains un boa constrictor du suriname! hummmmm mais j'ai toujours un faible pour un carpet!!! peut-etre!!! aussi peut-etre un couple de gecko crested et un de léopard!!!! Ma blonde, les enfants et moi sommes fou des animaux de toutes sortes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 reptiwill a écrit:comment soa mais koi Quels reptiles (précise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ok je comprend bin ca dépend ceux quio vont me faciner!!LOL bin non je c poah encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 J'aimerais bien y aller avec d'autres grenouilles aussi. Des petites grenouilles arboricoles, j'adore trop. Peut-être bien agrandir ma famille de Rhacophorus dennysii. J'aimerais peut-être un petit trio de Fat-tail aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 j'approuve ton choix pour les fat-tail !!! Moi j'aimerais, si possible me trouver un male brb, un femelle hogg, pis peu etre un beau male ligner fat-tail, pour ma petite causeuse de trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Cool les fat tails, j'en ai déja eu. Je ne sais pas pkoi ce lézard n'est pas populaire, c'est comme un leopard mais ta moins de morph. C'est aussi fin et je connais un gars qui a des tangerines ou des albinos (m'en souviens pu) mais c'etais vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 ben,en meme temps, si il serais plus populaire, il crerait probablement plein de phase, j'imagine.. Personellement, j'prefere qu'il reste a se stade de populariter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 moi je vais macheter un 2 tokay 2 crested 1 barbu plus au moin 5 bombina orientalis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 En tous cas dans pas long se sera pass la place qui va m'empêcher d'avoir plein de bébites on magasine les maisons Alors un nouveau cameleons peut-être deux et surement des tortues une autre terrestre encore une red foot pour accompagner l,autre probable et soit une d'eau genre une à long coup ou je sais pas quoi encore ou des poissons d"eau salé genre Nemo et Doris pour mon chum qui malheureusement la compare à moi qui sa moi ah je me rappelle plus haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_cYnOpS_ 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Nous aussi on magasine pour une maison alors les projets n'arrêtent pas... On veut surtout construire un plus gros terrarium aux tégus et pour les monkey tails aussi... Un bébé jcp est aussi en vue!!! Et biensur un second chien, un dogue de bordeau préférablement...voila les projets 2008 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites