Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rena_241

Reproduction gecko léopard

Messages recommandés

bon j'ai mis ma geckotte avec mon mâle pour l'instant tout va bien. J'ai un incubateur. Vous avez des conseils pour que tout se passe bien cette fois (je veux pas des oeufs raté cette fois-ci.

Question combien de temps je les laisse ensemble pcq la dernière fois ils l'ont fait ailleurs que dans un terra?

oui mais l'an passé ça pas réussi à cause que mes oeufs sont mort à 50 et 52 jours d'incubation il état malformés, j'avai un appart miteux en j'ai eu un courant d'air qui a fait droppé la température de mon incubateur je m'en suis rendue compte trop tard.

dans le fond je voulais des conseils sur l'incubation uaccesoire essentiel, meilleur substrat pour incuber je veux vraiment mettre les chances de mon côté. Le cooling je l'ai fait plutôt pcq sinon avec les hérisson j'aurais jamais réussi il fait trop chaud dans la pièce

Pour ma part, j'utilise de la vermiculite comme substrat. Tu trouves ça partout, même chez Wal-Mart il y en a. J'utilise comme incubateur un hovabator. C'est une recette gagnante pour moi alors pourquoi pas pour toi. Parle nous dont de ton set up juste pour voir. Wink

Invité

Bonne chance cocotte!! cheers Fait-moi des beaux p,tits bébés-bibittes!! geek

Désolé j'ai eu quelques soucis technique j'ai pas vraiment pu répondre

J'avais un beau hovabator mais là il est capoute (j'en cherche un autre d'ailleurs). J'avais un thermomètre/hygromètre à sonde et il indiquait 95% d'humidité
J'incubait pour des femelles. ¨Ca fait les deuxième cocos infécond que j'ai de suite j'espère que les prochains vont être beaux ouin ça cé si je trouve un autre incubateur.

• Créer...