Haschepsout1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut comme le titre le dit ... les mexican black king snake mange tu leur mue?? ca l'air cave p-e mais hier je regarde mon ptit protégé il a les yeux blanc et le reste du corps terne... je me dis qu'il va évidement muer... mais ce matin quand je regarde ds le terra... il n'y a pas de mue.. ses yeux sont redevenu clair et son corps parait clair... j'ai fouille ds tout le terra et pas moyen de trouvé rien. a t-il muer? et si ou ... ça se peut tu kil ai mangé sa mue comme le fait les lezare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Non il ne mangera pas sa mue. Un serpent redevient d'apparance normale ou presque juste avant de muer. Tu peux t'attende à ce qu'il mue dans les 48 à 72 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haschepsout1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 alors je le laisse tranquille... jverrais bien ds quelques jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites