Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Depuis quelques jours, je suis l'heureux propriétaire d'un Xenagama taylori qui est totalement adorable. Je sais que c'est un lézard de milieu aride et tout. Il lui faut une lumière UV reptiglo 8.0. J'ai fais de la recherche dans les animaleries du coin mais je n'ai pu trouvé une lumière idéale pour lui. Je crois que tout le monde sait que je suis beaucoup plus un gars de serpent qu'autre chose alors question d'éclairage, je suis encore embêté. J'ai une lumière 5.0 à la maison qui traînait depuis un mois environ. Croyez-vous que ça peut être nuisible pour le lézard ou c'est mieux que rien le temps que l'animalerie passe ma commande pour ma lumière?!?! Merci à l'avance pour votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 je croit pas que sa dérange grand chose ! si ses temporaire go for hits!"je pense pas kil va en mourir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 ce n"est pas dramatique si ses seulement a court terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ok merci pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 salut max J'aurais quelque question a e poser sur cette espèce très spécial(Xenagama taylori) Quel est le nom francais (pour les animalerie des fois il ne comprenne pas les nom scientifique) Quel espace de terra sa prend (10 20 30 gallons) Quel type de terra sa prend (aride abricolore etc...) Quel caractère sa a Sa coute tu chère (et le prix si possible) Sa mange quoi Quel type de lumière sa prend (genre UVB/UVA sunglo etc...) Ses tu méchant DÉSOLER d'avoir poser autant de question ces que je trouve l'espè vrament cool et je veux m'en procurer un. ET je tien a spécifier que les Xenagama taylori sur la photo ne son pas a moi je lais pris sur GOOGLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 phénix a écrit:salut maxJ'aurais quelque question a e poser sur cette espèce très spécial(Xenagama taylori) Quel est le nom francais (pour les animalerie des fois il ne comprenne pas les nom scientifique) Quel espace de terra sa prend (10 20 30 gallons) Quel type de terra sa prend (aride abricolore etc...) Quel caractère sa a Sa coute tu chère (et le prix si possible) Sa mange quoi Quel type de lumière sa prend (genre UVB/UVA sunglo etc...) Ses tu méchant DÉSOLER d'avoir poser autant de question ces que je trouve l'espè vrament cool et je veux m'en procurer un. ET je tien a spécifier que les Xenagama taylori sur la photo ne son pas a moi je lais pris sur GOOGLE Je le présente en photo ce soir alors j'essayerai de répondre du mieux que je peux à tes questions sur ce message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites