Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 On m'a avisé qu'un membre du forum envoyait des Spam par email aux membres. Est-ce que quelqu'un d'autres en serait une victime?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 jamais recu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Les spams seraient liés avec la vente de grillons à rabais et d'un déménagement d'un animalerie de Montréal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 jamais recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi non plu rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bon bien ça l'air qu'on a qu'une seule victime de ceci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lizardmaniac 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Comme je ne mange pas de grillons, je suis correct Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Je sais de quoi tu parles.. j'ai reçu ce message deux fois. De là à parler de spam, je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ciama a écrit:Je sais de quoi tu parles.. j'ai reçu ce message deux fois. De là à parler de spam, je ne sais pas... c'est de la propagande alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Ahaha ! Oui, je dirais plutôt ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Il y a que deux personnes alors je ne crois pas que ça parte du forum. Merci pour vos réponses tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi non plus mais mon e-mail est pas dans mes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites