Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Voici mon Hybride!!!! Male d'environ 1 ans. A du caractere comme la plus part des conda. sais un Xyellow/Xgreen= Hybride Manger ds Rat decongele de 300 grams. Devrais pas depasser les 9 pieds vu que sais un male. Si vous avez des question géne vous pas. Merci. Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Donc si je comprends bien, c'est un hybride entre deux espèces d'anaconda?!?! La taille se situe sûrement entre les deux espèces alors?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 OUfff ça fait gros comme serpent ça !! J'imagine qu'il faut quasiment etre trois pour nettoyer la cage ! À cette grosseur là, si ça se tourne contre toi.... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ça méthonne que t u naille jamais entendu parler de ce spécimen max , c'est l'ensien de maryline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Croiser un florida king avec un california exemple, ca donne pas vraiment un hybride, alors pourquoi dans ce cas ca en est un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 FatOs a écrit:Croiser un florida king avec un california exemple, ca donne pas vraiment un hybride, alors pourquoi dans ce cas ca en est un? Parce qu'ici on parle de deux espèces différentes, l'anaconda vert (Eunectes murinus)et l'anaconda jaune (Eunectes notaeus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ok j'aurais cru que ce n'était que des SSP, merci de la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Il nais pas si gros que ca, il fait environs 4-5 pieds et devrait pas devenir plus que 9-10 pieds car sais un male! Sais la moyen entre un male jaune et un male vert. Comme caractere mais ca reste quand meme un conda. Mais meton que j'ai deja vu pire comme caractere! Merci Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est quoi des SSP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Kryzee a écrit:c'est quoi des SSP ??? Sous-espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Kryzee a écrit:c'est quoi des SSP ??? Sub-SPecies en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Exactly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 wais, c'est logique !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Il doit avoir pas mal grossit depuis la derniere fois que je l'ai vue! Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 J'en ai vu un très beau ajd a l'expo de brome il pesait 250lb et mesurais 25 pi environ il avais le corps 7 pouce de gros c'est quelque chose a voir en tk.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Mariiee a écrit:J'en ai vu un très beau ajd a l'expo de brome il pesait 250lb et mesurais 25 pi environ il avais le corps 7 pouce de gros c'est quelque chose a voir en tk.... Quelle espece ?? p.s. Je viens dapprendre que lon peut croiser des espece :O :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Je me souviens pas du nom juste mais si sa me reviens je vais te le dire. J'essayerais te t'envoyer la pic que j'Ai prise si sa t'imtéresse . y avait beaucoup de monde aux reptiles hier a brome et que disons c pas tjrs facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Je suis pas mal sûre que le même que j'Ai vu hier sauve3 qu'il était un peu plus gros c un Anaconda vert, Venzuela voilà la oic que j'Ai trouver sur le net c'est pas la meilleur mais c'est les même gens qui étais la-bas. (alt+p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 31 août 2008 toujours aussi impressionnant ces serpents là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Oui j'ai bien aimé aussi mon expérience de toucher à un pyton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites