Reptiwill1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut la gang du terrarium!! ce message s'adresse aux utilisateur du terrarium qui on soit une ou plusieurs tortues(floride...). Moi j'ai deux belle tortues de floride (avatar) et je voudrais voir votre aquarium que vous lui avez fait a votre belle tortue pour me donner une idée de ce que je pourrais rajouter ou enlever pour quelle soit confortable dans leur habitat! Merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'était tu vraiment nécessaire de mettre ca en gros rouge? Ca pette en viarge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 esce que c'est mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 c'tait tu obligé de mettre toute ca en souligner? je trouve ça drole le monde qui vont sur des forums pis qui mette leur texte toute en couleur ou souligber, etc...On dirait que leur message doit etre lu, compris et répondu....tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Esce que c'est mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 c'est parfait de même, lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites