Reptiwill1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut pour mes tortue a oreilles rouges (a peine 2 mois) quest-ce que je devrai leur donner a la place de leur bouff habituelle et de la salade? (ex:criquet...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 reptiwill a écrit:Salut pour mes tortue a oreilles rouges (a peine 2 mois) quest-ce que je devrai leur donner a la place de leur bouff habituelle et de la salade? (ex:criquet...) Je donnais des vers Tubifex et des crevettes sèchées aux miennes. Des guppies aussi de temps à autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ainsi que des suppléments de calcium. Tu peux aussi leur donner des grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ok merci je vais essayer ça et je vais vous donner des nouvelles!!!Mais pour les autres vous pouvez écrire dautre choix de bouff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites