Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Alors voila, sur un brin de folie depensiere, moi et mon copain avons decider de poursuivre nos achat de gecko avec des leopards Donc, les voici: Male pastel il etais un peu plus gener que les autre, donc, qu'une seul photo pour le moment Male super hypo golden Male snow, le preferer a mon copain coter phase Alors voila, Ani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Mais elles sont où les femelles?!?! J'avoue qu'il a du goût ton amoureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Il sont difficile, ses pour sa. Hahaha!! Sa leur prend du temps de se decider Ses normal qu'il est du gout mon amoureux..... hehehe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 héhé belles photos le petit super hypo golden est en mue en plus , sont jaune va devenir beaucoup plus flache dans quelques jours Contente qu'ils te plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites