Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Même si nous avons nos 2 premiers serpents depuis peu (2 semaines), la folie c'est emparée de moi! voici donc qu'un de mes amis m'offre un okeetee! On peut pas dire non a une telle offre! voici donc des photos de ce beau male encore tout jeune affectueusement appelé Baltazar par les enfants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Quoi de plus beau que leur coloration naturelle. J'ai pour projet de tenter de reproduire des corns de souches pures. J'ai maintenant un mâle régulier, il me manque la femelle puis ensuite c'est au tour du couple de Miami et Okeetee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Je l'adore! Leurs coloration sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 M'Patherophis a écrit:Je l'adore! Leurs coloration sont superbes Oui, ce qui fait la beauté de l'Okeetee est les larges bandes noires. La coloration du fond est encore plus flash dût à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites