Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Et voila toute la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ah que j'aime trop ton creamsicle. Je ne m'en suis jamais procuré un et c'est un peu un regret je dois avouer. As tu déjà pensé trouvé un Rootbeer pour les reproduire ensuite?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Je viens tout juste d'apprendre l'existence du rootbeer sur la fiche que tu as mise-a-jour. ce serait une expérience intéressante mais je n'ai jamais vu de rootbeer dispponible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 M'Patherophis a écrit:Je viens tout juste d'apprendre l'existence du rootbeer sur la fiche que tu as mise-a-jour. ce serait une expérience intéressante mais je n'ai jamais vu de rootbeer dispponible! Oui je dois avouer qu'ils se font rares. Les creamsicles sont plus fréquents que les rootbeer mais pourtant, ça provient pratiquement du même mélange génétique. Il y a que le gêne albinos qui a été ajouté à cette phase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites