Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Voila la belle expérience que j'ai vécu! surinam surinam surinam surinam bci bci bci bci bci Varanus Niloticus Patherophis Guttatus (reg et snow) Patherophis Guttatus (reg et snow) Patherophis Guttatus (reg) Patherophis Guttatus (reg et snow) Bci Bci Bci Bci Irian Jaya et amérique centrale Irian Jaya Irian Jaya Amérique centrale Amérique centrale Varanus Niloticus Varanus Niloticus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je crois que je vais en surprendre plusieurs en disant que mon préféré est le Carpet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Wow!! Max, t'es sur que tu vas bien, tu devrais peu etre prendre ta temperature, on ses jamais Moi j'au un faible pour le varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 et dire que mon ami a tout ca dans ca chambre, il reste chez ses parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haschepsout1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Hahah ! il est chanceux d'avoir des parent qui accepte ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Haschepsout a écrit:Hahah ! il est chanceux d'avoir des parent qui accepte ca !!! et il arrete pas d'en avoir! il vien d'avoir un king snake et il attend cette semaine un bci albinos!!! j'ai hate de voir cette bête la!!! moi je risque de lui prendre sa petite femelle patherophis guttatus anery stripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 M'Patherophis a écrit:et dire que mon ami a tout ca dans ca chambre, il reste chez ses parents! Si c'est bien entretenue, je trouve ça super et effectivement il a des parents cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites