Precious Gecko1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 GESTANTE C'est trop une soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 il lui faudrais peu etre un regime non?!?! vraiment jolie!!! j'espere que tout vas bien aller arme toi de passience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est cool quelle soit aussi gentille, c'est rare me semble pour un tokay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 super super rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polymorfworm 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 on est elle dont ben belle! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 wow manifique mais precious j,ai une questio pour toi est-ce que on peux mettre 1 tokay dans un 15 gallon bi je croi que ses sa mon terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 phénix a écrit:wow manifique mais precious j,ai une questio pour toi est-ce que on peux mettre 1 tokay dans un 15 gallon bi je croi que ses sa mon terra Un tokay ça devient assez gros (plus gros qu'un crested c'est sûr), fek ça serait plus une 20 gallons mise à l'horizontale. En passant, j'adoooore ton tokay precious, j'adore ceux de couleurs clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Kryzee a écrit:il lui faudrais peu etre un regime non?!?! vraiment jolie!!! j'espere que tout vas bien aller arme toi de passience!!! Non, elle est seulement constipé Très belle réussite Precious. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 je prefere ma version max!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 en faite 15 ou 20 g fait laffaire , la 20 est seuleemnt un peux plus profonde pour le tokay , le reste de la dimention est pareille et merci tout le monde pour ces beaux commentaires remercion le jolie mâle azure pour sa ... donation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ok donc on peux mettre 2 tokay dans une 15 gallon a l'horizontale et les bébé son prévue pour quand parce que j,en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 phénix a écrit:ok donc on peux mettre 2 tokay dans une 15 gallon a l'horizontale et les bébé son prévue pour quand parce que j,en veux un Pour 2 tokay la on va dans le vraiemtn plus grand , au moin 27 , les mien sotn séparer , et ses pas avant quelque mois les bébés , soie patien ma lignier va être très très tame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ok mais genre 4 mois et + donc un tokay pour ma 20 galon et un tokay sa besoin de quoi juste lumière uv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Pas besoin de UV , il sotn norcturne , une température de 27°-28° et une bo nne humiditer sufissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites