Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nourrir a la pince

Messages recommandés

Invité
salut mon copain et moi hier on a essayer de nourrir a la pince notre bébé barbu mais sans succès grillon+pince y vx rien savoir, salade+pince y vx rien savoir (et hier c'étais la première fois qu'il mangeait de la laitue quelques bouché c'est pas mal) on a vait vu sur youtube du monde mettre leur barbu sur une table et lui donner des grillons et ils les mangeait le notre n'a rien voulu savoir mais on a eu du plaisir a jouer au ping-pong avec le grillon... mais il me semble que pour son age il ne mange pas la seule journée que je l'ai vu vrm manger c'est lorsqu'il est arriver chez nous il y a 2 semaine sinon 1 grillon une fois de temps en temps c'est pas mêlant les grillons prennent sa tête pour un plongeont. hier yen a même un ki se faisais promener(il restais sur sa tête pendant que mon pogo se promenais) il m'inkiète un peu je ne sais pas si je fait bien mais bon...

et je me demande sa fait 2 semaines que j'ai mon pogona vitticeps mais il n'a pas pâli et n'a pas eu de mue encore est-ce normale ou devrais-je faire quelques chose pour l'aider?

a oui et (je sais je suis fatikante) est-ce que des bébé barbu peuvent avoir de très gros risque d'occlusion avec du sable vendu en animalerie, il n'en mange pas il y a simplement gouter lorsqu'on l'a mit dans le terra mais rien de plus.

merci de répondre a mes questions

Tout d'abord, il ne devrait pas avoir de problème avec le calci-sand. Je l'utilise depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problème avec ça. Pour ce qui est du fait qu'il ne mange pas, aurais tu une photo de son terrarium?!?!

Peux-tu nous dire les températures au coin froid, au coin chaud de jour et la nuit?!?!

Est-ce que vous le manipulez beaucoup?!?!

Son terrarium est-il situé dans un endroit où il y a beaucoup de mouvements ou beaucoup de bruit?!?!

Invité
nenon il mange mais il ne veux rien savoir lorsqu'on lui donne avec une pince et sa se px qu'il y ait du bruit car il est dans la chambre de mon copain et c'Est le seul endroit ou on peu le mettre mais plus loin de la télé possible je pourrais je le trouvais déja asser loin mais bon je vais essayer plus loin notre terra est un 5gallon pour le moment lors de l'Achat cétais plus économique mais un plus gros l'attend je pense un 25ou 30gallon (je ne me rappelle plus) la température est de 30degré au milieu alors jimagine que d'un oter a lautre ça devrait ce ressembler a la grosseur qu'il a

ses pas grave si il mange pas a la pince les grillon au pire éssai avec des vers moi la mienne je les mes dans le terra et quand il en veux pu bin je les enlève

ca le stresse p-e tout simplement de sortir de son cocon chaud pour mangé !
tant qu'il mange ! pis a son age c'est sur qu'il raffolera pas de la salade il sont surtout carnivore bébé ! et laisse lui le temps de s'habituer a sa nouvelle maison!!

oublis pas de soupoudré les grillon de calcium et vitamine a chaque jours ou 2jours ca va l'aider a grandir et tu verra une mue ! aussi, les barbu ne mue pas d'un coup comme les gecko mais par boute, une semaine ca peut être la tête, l'autre les pattes

• Créer...