Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation

Messages recommandés

Invité

salut on m'a demander de me présenter alors c'Est ce que je viens faire...

je suis une fille de 17ans, jhabite a st-constant et chez mes parents mais la plus part du temps je suis chez mon chum. Depuis que je suis toute petite j'adore tout ce qui est animaux sauf (désoler) les tarentules je ne les déteste pas mais je n'en aurais pas chez moi mais elles ne me font pas peur seulement je n'ai pas d'affinité avec c'est animaux. je voulais devenir technicienne en santé animale, mais une allergie aux chats s'est déclarer lorsque j'avais environ 14ans alors impossible pour moi d'aller faire ma formation car même si je veux travailler en laboratoire, avec les oiseaux, les NAC, les reptiles dans un zoo il faut que je passe par le programme de 3ans et mes chances de finir le programme est trop mince ce qui me fait royalement

ma passion pour les reptiles a commencer lorsque le fils de mon parrain a adopter l'iguane vert de son ami, chaque fois que j'Allais chez lui j"étais toujours après le lézard, plus tard une de mes amies m'a montrer son gecko fat tail tellement docile et doux et ses deux pictus tlmt énerver . les serpents m'ont toujours intriguer et mon frère partage ma passion pour les serpents ce pendant ma mère n'a jamais rien voulu savoir ni des serpents ni des lézards alors j'Ai du attendre et dernièrement le beau-frère de mon chum nous a amener chez lui et nous a montrer son iguane vert et mon chum est tomber en amour avec lui mais cherchais quelques chose de plus petit. À l'animalerie du coin le gars nous a montrer un dragon barbu agé de 2 ou 3 mois et mon copain est tomber amoureux de l'espèce alors le lendemain on se retrouvais avec un dragon barbu et sans réelle expérience avant on avais le beau-frère pour nous conseiller mais ma belle-soeur n'est plus avec lui de puis peu alors on es baiser comme dirais mon chum mais c'est alors que l'idée nous est venue daller sur des forum et celui-ci nous l'avons particulièrement aimer.

nous recherchons des gens prêt a faire des échanges(matériel) contre des reptiles et leurs équipements ou nous proposons un foyer si vous devez absolument vous en débarasser, on va s'informer sur l'animal et faire tout en notre pouvoir pour les rendre heureux... ou nous cherchons des animaux et/ou équipement pas cher et pas trop loin de ché ns pcq on a pas de moyen de transport a part un scooter l'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu et met toi a laise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!!!
On a quelque point en commun je trippe pas tarentule moi non plus haha et je suis allergique au chat j'aurais bien aimé tout comme toi étudié en santé animal, j'ai dû trouver autre chose et j,ai un travail aussi passionnant et je peux dans mes temps libre à la maison profiter de mes petits animaux sans poil haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
Bienvenue!!!
On a quelque point en commun je trippe pas tarentule moi non plus haha et je suis allergique au chat j'aurais bien aimé tout comme toi étudié en santé animal, j'ai dû trouver autre chose et j,ai un travail aussi passionnant et je peux dans mes temps libre à la maison profiter de mes petits animaux sans poil haha


Tu parles de Martin là?!?! Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a bin c cool sa c justement keske jme suis dit mais moi je trippe encore plus chien que reptile mais des reptiles sa prend encore moins de place et de temps qu'un chien(par jour je parle) et ils n'ont pas besoin de toi en autant qu'ils ont nourriture et terra propre ils sont heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ose meme pas imaginer!!!!

bonjour le bordel, sa ses clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai un ami qui eleve des chien mais a part de sa lui c'es prope chien il en a environ 10 qui son pas a vendre et se promene dans la maison, et puis beacoup de chien dans sa cour aussi on parle de 3-4 chien, il paye souvent des amende mais bon il a parler avec la municipalité elle veut rien entendre sur plaké les chien donc ... il en a enregistrer dans plusieur genre spca ... ect ... donc tout c'es chien son rendu legal point de vu enregistrement plaker, et sa cloture. mais le problem des chien c'es vraiment la municipalité qui reffuse, mon projet c'es en avoir 2 a moi (doberman) et ma blonde Chanou500, elle aussi veut 2 chien... donc ... :p je sens que nous notre problem en maison sa sra pas le menage, sa va etre nos animaux, et reptile, Wink pas un problem mais dison une tache de plus de 2-3 heure car on prevois d'avoir beacoup de reptile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...