Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bon, je vais faire taire les rumeurs que j'ai entendu dernièrement sur le fait que je n'avais plus de corns. Eh oui, j'en ai encore. Croire que je n'aurais plus de corns snake un jour... Tsssssssssssssss J'en ai même plus qu'un. Pour le moment, je vous présente ma folle. pour ceux qui fréquente d'autres forums, en voyant sa tête, vous reconnaîtrez la paire de couille à Karl. Eh oui, c'est moi qui s'est retrouvé avec son petit corn qu'il a gagné à l'AHQ. Il croyait que ce corn provenait de Caroline de color breeding mais après l'avoir contacté pour connaître les het de la bête en question, elle m'a affirmé ne pas avoir donné ce corn à l'AHQ. Donc si quelqu'un connaît la réelle provenance, ça serait grandement apprécié de la connaître. Il s'agit d'une petite femelle, je l'ai même resexé pour m'en assurer. J'ai tellement été chanceux sur les achats de sexe prédéterminé que je ne prends plus le risque. Je la surnomme la folle pour son caractère, elle veut manger tout ce qui bouge. Elle fait tellement peur d'ailleurs. Avant qu'on me le demande, il s'agit d'une amélanique motley. Bon, assez placoté, rincez vous l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 sa serais plus polie de dire qu'elle a un coeur deformer non??? mais bon... haha!! elle est vraiment belle quand meme.. coter caractere, tu devrais etre habituer non, c'est une femelle...hahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 février 2008 Kryzee a écrit:coter caractere, tu devrais etre habituer non, c'est une femelle...hahaha!!! Je viens de comprendre le sens de ton commentaire:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 mon dieux... sa ta pris du temps... hahaha!!! je suis aps toute seule a pas etre vite des fois finalement HENNN?!??!?!?! haha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 février 2008 Kryzee a écrit:mon dieux... sa ta pris du temps... hahaha!!! je suis aps toute seule a pas etre vite des fois finalement HENNN?!??!?!?! haha!! Bien c'est que mes serpents agressifs ici sont toutes des femelles alors j'avais associés ça à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bon, je resors ce vieux poste pour vous montrer une autre femelle corn que j'ai encore. C'est une petite anery het amélanique motley. Je l'avais gardé à cause d'un motif un peu aberrant sur son dos pour voir si ça ne serait pas génétique ça. Ce n'est rien de palpitant mais question de m'amuser un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 houuuu!!! je vois que il y a personne qui commente tes photos le grand hahaha!! je suis revenu pour sa aller montre nous tes autres corn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ton dernier corn ressemble au mien mais en plus petit c'est la meme phase ? Et puis Kryzee j'ai lu ta petite blague a lintention de max !!! VRAIMENT TRES DROLE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 hahaha!!! wais, j'peu faire de bonne joke parfais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bon ok je vous montre d'autres corns snakes tel que demandé par kryzee. Voici un petit bébé né tard à l'automne dernier. Il était très foncé à la sortie de l'oeuf et très grisonnant. Il se métamorphose au fil des mues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Celui-ci est un mâle hypo motley que j'ai acquis de chez Lotus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Sincèrem,ent je trouve que c'est ta folle qui est ton plus beau corn. J'avoue que le dernier est pas mal non plus. Encore là il ne faut pas trop se fier a moi pour se qui est des couleurs.......... maudit daltenisme..........je sais que tu me comprends MAx..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Lecinephile a écrit:Sincèrem,ent je trouve que c'est ta folle qui est ton plus beau corn. J'avoue que le dernier est pas mal non plus. Encore là il ne faut pas trop se fier a moi pour se qui est des couleurs.......... maudit daltenisme..........je sais que tu me comprends MAx..... Ils ne sont pas tous encore là donc tu pourras peut-être changé d'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites