Ghost1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonjour à tous, Alors voila, je viens tout juste de mettre en ligne une nouvelle version de mon portfolio en ligne. Cela fait des semaines que je travail petit bout par petit bout sur la conception de mon site, j'avoue avoir prit trop de temps, je dois avoir eu des séquences de deux trois semaines sans lui toucher, mais voila aujourd'hui enfin le résultat final. J'en profite pour vous le montrer, les commentaires sont évidemment les bienvenues. Je risque, dans les prochains jours, de regarder le tout un peu plus approfondit histoire d'être sur que tout soit correcte et que je n'es pas de lien mort etc. Il y a quelque chose que je veux corriger dans mes galeries du portfolio, je vais regarder ça dans les jours à venir. Je vous laisse le visiter, vous avez aussi la possibilité de voir l'ancienne version de mon site en allant dans le portfolio, dans la catégorie Sites Internet, ou encore dans la page d'accueil, en cliquant sur En savoir plus dans la première colonne. Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne visite ! http://www.philcreative.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Très bien ton site, il manque peut-être une chose que je n'ai pas vu, les tarifs?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Je ne place pas les tarifs pour la simple raison que le prix dépend de la job à faire. Si j'ai un site web avec 10 pages à faire, ce ne sera pas le même prix pour un site ayant seulement 3 pages. Ou encore pour seulement un design etc ... il y a beaucoup d'option donc je ne place pas de prix pour cette raison je le dit au client après avoir reçu le travail à faire et si il accepte et bien ... let's go ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ok je croyais que c'était un tarif à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Non, sinon les gens ne me ferai pas confiance, ce serait trop facile pour moi de dire que j'ai passé 25 heures sur un site quand en réalité je pourrais en passer seulement que 20. Donc j'y vais sous contrat à la place, on s'entend sur quelque chose, et puis si il y a des ajouts je fais mes ajustement de mon côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ok je comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites