Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gringo

faut j'en parle trop contente!!!!

Messages recommandés

Je suis trop contente fallait que je vous en parle. Depuis le mois de septembre moi et mon conjoint on regardait les maisons, nous sommes en appartement et n'avons jamais été pressé de s'en aller dans une maison....disons que mon grand papa que j'aimais tant est décédé et m'a laissé un beau cadeau qui nous a comme dirigé vers ça aussi....Nos recherches furent vraiment pas fructueuses bad luck par dessus bad luck...promesse d'achat multiple sur la première maison on était 4 Suspect on a comme débarqué et la deuxième maison bien le vendeur nous trouvais jeune et a préféré accepter une offre placé après nous de 500$ de plus ...qui maintenant me fait tellement rire parce qui ne l'a pas vendu et le vendeur nous a rappellé hahaha....mais ON A TROUVÉ!!!!! Une belle petite maison...je dit bien petie, car si vous connaissez un peu ou magasinerz en ce moment bien le prix des maisons est carrément illogique Rolling Eyes Nous allons donc emménager dans notre maison le 1er mai.
Deux chambres au rez de chaussée avec une grande salle de bain et un SOUS SOL FINI avec une immense chambre et un IMMENSE walk in haha qui va surement devenir une belle pièce avec toutes nos bébittes en plus ya une autre salle de bain un beau grand établi pour monsieur et une grandde salle de jeu pour tom pouce!!!!! Vraiment géniale je trippe et faut que je me contrôle car je veux me racheter des hérissons de plus un caméléons a mon chum peut-être un serpent............oups sa y est je suis reparti....faut pas j'oublie que sa coûte cher une maison.....les maudites taxes de bienvenue (méchant nom), le notaire, l'inspection, l'évaluation ............
Je vais donc devenir Terrebonoise sous peu haha je sais pas si sa ce dit ainsi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit conseil ....MOI JVEND, MOI JVEND bounce prend un agent si tu en a pas un et si tu es dans mon coin ou Montréal , rive nord ou rive sud...j'en ai une super cool a te conseiller

Annie Leroux 514-235-6006
514-729-0101

elle est jeune géniale et s'est partie en affaire a l'âge de 18 ans avec seulement une drille dans les mains...donc une pro pour voir les BOBOS dans les maisons moi je suis super hyper SASTISFAITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOL je viens de voir tu reste a Quebec....mais elle a déja vendu des maisons a distance pour du mon dans le grand nord haha alors si tu en a pas tu peux lui demander qu'elle t,envoie matrix....elle va tout t"expliquer et tu aura les maisons avant tout le monde...bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que j'ai un agent. Celle que j'ai en ce moment je l'aime pas trop, pas assez proactive. J'ai un autre nom que je vais appeler la semaine prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas si ya de quoi gêne toi pas elle va a Huntington pour une de ses clientes alors Quebec pense pas que sa l'effraie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jespere que c'es une bonne achat pour toi felicitation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très contant pour vous, une maison c'est un nouveau départ, ça va être CHEZ VOUS pour vrai, même si je pense qu'en appart c'est quand même chez vous, mais que tu peux rien faire de vraiment à ton gout car c'est pas à toi!

Anyway, have fun et je vous souhaite une tonne de bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...