Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Salon des reptiles de Montréal

Messages recommandés

LE SALON DES REPTILES
Plus de 100 espèces réunies !

Les objectifs de ce salon sont de FAIRE CONNAÎTRE, INFORMER et ÉDUQUER les gens afin d'ÉLIMINER les craintes et DIMINUER les préjugés face aux reptiles.

Où :
Au Collège de Maisonneuve est situé au 2700 Bourbonnière à Montréal, entre les rues Pie-IX, Nicolet, Sherbrooke et Hochelaga.
Quand :
Les 1 et 2 mars 2008
Heures d'ouverture :
Le samedi : de 10:00 hres à 21:00 hres,
Le dimanche : de 10:00 hres à 17:00 hres,
Coût :
Adulte 7.00$
Enfant 12 ans et moins 6.00$
Enfants moins de 2 ans GRATUIT

Pour informations : 514-593-5538
: 514-264-9603

Site internet : http://www.salondesreptiles.com/

Il reste moins d'un mois avant le grand jour. Wink J'aurai peut-être reçu ma beauté bleue à temps pour l'événement. Je crois que mes pythons de children seront de la partie, sans oublié ma grande vedette de Granby qui était mon variable king snake. Wink

moi jvais aller voir, mais j'ai trop peur de sortir mes bébitte de leur confort!!!

ca vous inquiète pas vous que n'importe qui les manipule? j'ai entendu tellement d'histoire de mite en plus !

jsuis p-e parano?

Haschepsout a écrit:
moi jvais aller voir, mais j'ai trop peur de sortir mes bébitte de leur confort!!!

ca vous inquiète pas vous que n'importe qui les manipule? j'ai entendu tellement d'histoire de mite en plus !

jsuis p-e parano?

Vive le savon sans eau!!! Personnellement, je suis un habitué des salons et je n'ai jamais eu de problèmes à part un petit animal qui a disparu par mégarde.

Invité
de plus, tu n'est pas obliger de les sortir. bon nombre de personne amene des reptile plus caracteriel, seulement pour faire de la diversiter d'espece..

Le salon est maintenant dans moins d'une semaine. S'il y a des intéressés, je ferai paraître cette semaine ma liste d'animaux que j'apporterai. Y aura-t-il des visages familiers du forum que nous aurons la chance de voir?!?!

Le grand jour est arrivé. Je pars dans quelques minutes pour Montréal pour aller installer mon kiosque. Comme à chaque année, je vais coucher là-bas donc je reviens vous parler dimanche. Durant les deux jours, c'est mon amoureuse qui va s'occuper de ceux qui restent ici. Rolling Eyes J'espère voir quelques uns parmi vous durant la fds. À bientôt. Wink

• Créer...