Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Californiae né au Québec

Messages recommandés

Eh oui, ma petite vedette du jour est une jeune femelle Lampropeltis getula californiae aberrant albinos né en captivité de l'élevage de Lotus. Elle simule très bien. Eh oui, elle simule de l'agressivité. Elle fait semblant d'être une grosse méchante qui va te dévorer si tu t'approches mais elle n'oserait JAMAIS. Une fois dans les mains, elle se balade aisément cherchant une façon de fuir. Par contre, à la vue d'une petite Pinky, elle n'hésite pas à sauter dessus, lui mordre la tête et s'entourer férocement autour d'elle pour lui faire comprendre qui est le maître. La petite Pinky n'a alors aucune chance de fuite puisque la jeune Lampropeltis l'avale tout rond. Elle fait ça environ deux fois par semaine. Parfois, même deux fois de suite, alors imaginez. Wink Bon trève de plaisanterie, voici son joli minois. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu est rendu ecrivain maintenant?!?!

Anyway, c'est une belle pitoune que tu as la , elle a de la gueule!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kryzee a écrit:
tu est rendu ecrivain maintenant?!?!

Anyway, c'est une belle pitoune que tu as la , elle a de la gueule!!


J'ai toujours écris un petit texte avec mes photos. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wais ,je sais que tu fait toujours un texte, mais la i letais plus...litteraire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle Wink C'est pas comme ma petite hypo brook's, elle fait pas semblant d'être agressive, elle voit de la bouffe partout Laughing C'est le seul jeune serpent que j'ai eu qui va pas se cacher quand j'approche mais qui se fout dans la vitre à la reherche de bouffe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid mamamamanifique je suis jalou MadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...