Invité Posté(e) le 2 février 2008 Bon, apres une discution avec Max, nous en somme venu a la conclusion que le forum aurait bien besoin d'un petit slogan! Puisque, j'en suis sur, nous sommes plusieurs a avoir de l'imagination et de bonne idees, il serais interressant de voir se que les gens on a proposer! Mais bien sur, il vas quand meme avoir quelques reglements assez rudimentaireset simplistes. Bon, Premierement, il doit etre le plus accrocheur possible. C'est pas necessairement le fait de rimer qui le rend interresant! Deuxiemement, pas d'immaturiter ou de stupiditer, nous somme quand meme un forum d'information relativement serieux non?!?! Et bien sur, le respect!! Donc pas de denigration subtile d'autre forum! Donc, c'est pas trop compliquer je pense?!?! Aller si, lancer toute vos idees, meme ceux que vous trouver moins bonne,. bien sur, vous pouvez participer plus d'une fois!! L'echeance au concours sera le 21 fevrier ! Aller, a vos meninge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Pour des mordus des reptiles bon je c que se original mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haschepsout1 0 Posté(e) le 2 février 2008 LE forum de reptiles fait par des passionnés pour des passionnés c'est quétaine a l'os ! mais bon, avec un arrangement grafique ca pourrait etre accrocheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 février 2008 Pour mieux vivre en captivité. Ok je ne suis pas censé participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Tous pour le reptile, sans la clique. Ok c'est pas une bonne suggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 hahaha!! sa ma pris du temps a comprendre.. bon... la les autre.. faut pas imiter Fatos la... c'est vrai mais c'est pas gentil...haha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lizardmaniac 0 Posté(e) le 3 février 2008 [b] Pour tout connaître sur ces petits êtres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Le terrarium pour faire de vos habitats , leur chez-soi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Mords à pleines dents dans ta passion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Les DINOSAURES ne sont pas morts, ils sont ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Le Terrarium Ou se sont les gens qui son en captivité, et que les reptile Reigne Ya pas plus Vrai que mon slogant :p trouve quelqun qui parle de lui ici :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Le terrarium, La ou Les reptile s'exprime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Lorsque vos reptile prenne le dessu au terrarium vous ete le bienvenue Petite aneckdote un peut cave mais bon. quand jsuis arriver ici je connaissais rien maintenent je c'es comment sexer mon barbu qui es un male et puis ... laide que jai eu de multi-gecko jveut pas le premouvoir mais sans joke un bon mek des bon deal et Fatos aussi qui ma beacoup beacoup aider sur les serpent et comment conviencre mon entourage que les serpent c'es pas degueulasse bon ben jvous laisse participer p.s ske jveut dire c que mes reptile serai soit mort soi en movaise eta si jorai pas eu c'es 2 ptit nounoursse la :p bref c pour sa mon slogant. jen n'es oublier un importent maximus tres sympa et bo bonhomme jle siflerai bien comme un tokay chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 7 février 2008 wow je te dis que tu veux qu'on prenne ton slogan oups tes slogan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Jaime bien celui de Precious gecko!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 7 février 2008 aler aller encore d,autre slogan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui j'avoue que Precious sonne bien. Faudrais faire un sondage pour voter les choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky11 0 Posté(e) le 7 février 2008 " Le Terrarium " L'habitat où se cache les réponses à vos questions. c'est pas beau, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 1. question, intrigue, passion ... le terrarium quel frisson 2. au terrarium des passionnés comme vous vous attende 3. facile, rapide, pratique, ici on a de vrai réponces aux vrais questions 4. question stupide, NON, ça existe pas,juste des questionnements et le vainqueur ..... pas moi p.s. si c le notre ki est choisi on gagne koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 bah.. ont gagne rien lol!! juste qu'il soit indiquer sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 9 février 2008 En tout cas c'est mieux un slogan sans faute et pas écrit à la IRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 9 février 2008 FatOs a écrit:En tout cas c'est mieux un slogan sans faute et pas écrit à la IRC oui c'est sur ça... Citation :p.s. si c le notre ki est choisi on gagne koi? Tu gagnes à être connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 février 2008 chanou500 a écrit:1. question, intrigue, passion ... le terrarium kel frisson2. au terrarium des passionner comme vous vous attende3. facile, rapide, pratique, ici on s de vrai réponces aux vrais questions4. question stupide, NON, sa existe pas,juste d questionnementet le vainqueur ..... pas moip.s. si c le notre ki est choisi on gagne koi? Une nuit avec le gars sur l'avator de gorezone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 9 février 2008 enlever mon slogan si ses sa le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Yessss ma refiller le prix à mon ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 bon ben, c'est certainement pas moi qui corriger le slogan... haha!!! tk je voudrais pas etre a la place de ton ex fatos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Max|mum a écrit:Une nuit avec le gars sur l'avator de gorezone -La beauté est dans le yeux de celui (ou celle) qui regarde -Y'a pas juste le physique dans la vie, il y a l'esprit -le gars de mon avatar est beau de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 tien tien!! je crois que nous avons un gagnant!!! hen gorezone!!! j'aime bien lol ----->-le gars de mon avatar est beau de l'intérieur bon ok.. joke... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 10 février 2008 et de l'extérieur...y'en as plus à aimer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 je n'ai qu'une chose a dire.. non mais, il vente en Cr******** dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bon j'en ai un vrai cette fois la Un site amical, décontracté et sans prétention ou il fait bon partager sa passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Max|mum a écrit: Une nuit avec le gars sur l'avator de gorezone jva laisser sa a mon chum!!!gorezone a écrit: et de l'extérieur...y'en as plus à aimer !!! Very Happy Very Happy o pir je partagerai mon prix je frai pas l'égoiste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 bon, il reste que 4 jours au concours, donc, si vous avez encore des idee, aller si!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 t'aime avoir du fun pi parler de reptiles vien au terrarium c'est une grande famille tu capote sur les reptiles, fait pas le timide tu fait déja parti de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 bon.. hee. j'ai oublier de venir anoncer le slogan gagnant..... Alors, la personne qui a droit a une nuit avec l'avatare de gorezone n'est nul autre que... Precious gecko Felicitation mademoiselle... !!! Donc le slogan est maintenent : Le terrarium pour faire de vos habitats , leur chez-soi! Bon, je ne sais pas trop quand on vas le voir, mais un de ses jour, il vas etre apparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 haha jai gagnier mais puisque je usi une b onne personne qui aime partager joffre mon prix avec plaisir hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Alors , c'est quand que sa rentre en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Precious gecko a écrit:Alors , c'est quand que sa rentre en action En fait, l'idée était pour faire des T-Shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Wow interessant , et ou en ai tu rendu avec cette idée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Precious gecko a écrit:Wow interessant , et ou en ai tu rendu avec cette idée ?? Avec des lettres qui décollent Donc ce qui veut dire, je vais tenter l'expérience ailleurs. Peut-être que les lettres tiendront plus longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 apres mure reflexion, la meilleur chose serais la peinture pour tissus une amie a moi en fait plein sur des chandail et sa tien vraiment tres bien j'vais tenter l'experience avec un pochoire et je vous montre les resultat....un de ses jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 J'espère que mon avatar va etre pleine grandeur dans le dos, ça serait beau hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites