Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 février 2008 Eh oui, comme dit dans un autre poste, j'ai acheté le petit Boris de polymorfworm. Par une merveilleuse soirée de Janvier, j'ai regaardé vite fait et annoncé à tout le monde que c'était une femelle. Par une belle journée de Février, je le prends et l'examine mieux et me suis-je dis "Mon dieu, j'étais aveugle pour l'avoir prit pour une gente dame." Le joyeux garçon va alors continuer sa vie seul. Je voulais le mettre plus tard avec mes autres femelles mais j'ai déjà un mâle pour eux. Voici quelques photos. Eh oui, il a du mal à muer la dernière fois, je l'ai aidé avec une Q-Tips humide à se dégager le visage. Il montre maintenant qu'il est tout beau. Et ce sacré farceur, il s'est mit à faire des grimaces à la caméra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Alors c'est un mâle ... une photo max !!!!!! je vois aucune relief de bosse sur les coter pourtant , il dois être tres peux develloper alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 tu a vraiment un beau male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polymorfworm 0 Posté(e) le 3 février 2008 très beau spécimen je me demande où tu l'as acheté tout cas on est finalement fixer! C'est un mâle! Il est toujours aussi hot! Dommage que mon nouveau proprio voulait rien savoir! bah au moins il a quelqu'un de compétent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 février 2008 Precious gecko a écrit:Alors c'est un mâle ... une photo max !!!!!! je vois aucune relief de bosse sur les coter pourtant , il dois être tres peux develloper alors Kin, juste pour tes beaux yeux. Quant à être là, aussi bien mettre d'autres photos de lui. En même temps, je suis un peu embêté sur la phase. J'étais là quand il a été acheté à Oli20 et je sais qu'il provient d'une mère SHTCT et le père je ne l'ai pas vu. Il semblait s'en venir comme la mère au départ mais il n'est pas tangerine je dirais. Je sais que je suis daltonien mais il n'est pas orangé comme les miens. Il a gardé beaucoup de points sur son dos aussi alors pas de Super hypo. Je ne sais pas encore si je vais le reproduire ou non mais si oui, je ne sais pas encore de quoi aura l'air sa petite compagne puisque je suis emb^té avec quoi former ce couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Il sagi d'un hypo golden max et bon enfin moi qui voulait voir de bonne photo lol c'est bien un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 février 2008 Precious gecko a écrit:bon enfin moi qui voulait voir de bonne photo lol c'est bien un mâle Bah tu le sais depuis le début que c'est un mâle, c'est juste que tu aimes ça pouvoir voir des photos d'organes sexuels mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polymorfworm 0 Posté(e) le 26 février 2008 il est vraiment toujours aussi beau, c'est bien de savoir sa phase asteur qu'il est parti loll et puis ta pas trop de misère avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 février 2008 Non du tout, je lui ai offert un terrarium plus grand, pratiquement le double en superficie. J'ai refais son décor de son terrarium aussi et il mange comme un porc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites