Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour. presentation+info

Messages recommandés

Invité
Bon pour commencer, j'ai 20 ans je reste chez mes parents, jai une blonde, une job. Enfin je suis comme pas mal tout le monde, j'ai découvers une nouvelle passion pour les reptile par hasard l'histoire c'es que j'avais un furet mais bon, sa sentai trop fort et puis dison que s'tai plate a avoir tk, mais parent voullais jmen debarasse donc jai eu un coup de chance jai eu un barbu avec aquarium, tout sa pour dire que ma passion a commencer, je suis deja rendu avec 2 gecko tokay tres adorable, 1 barbu et je cherche des corn snake et 1 autre barbu, enfaite tout ski es reptile sans danger pour ma vie, en gros j'aimerai avoir des prix ou bien des reptile a donner, je peut prendre avec ou sans equipement depadament de se que le reptile a besoin. bref je m'occupe tres bien des reptile j'ai une connaissence qui es eleveur et que beacoup de monde connaisse ici donc a chaque fois jai un nouveau reptile, je l'apelle et me dit tout se que j'ai a savoir et je complete l'information sur le web les forum, et ami...

Bref si vos prix son raisonable, ou que vos reptile a donner son peu agressif (si son defensif c pas la meme chose) sa me ferai un plaisir de discuter avec vous cependant si vous voulez ''vous en debarasser'' a cose de son agressivité et bien ... il va surment pas rester chez moi, je suis au courent qui faut de la patiente, et du temp et heureusement j'ai les 2 donc ... merci beaucoup a ceux qui prenne le temp de lire. les texte. au plaisir de vous connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci c'es grandement apprécier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...