Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Store Cage Unit (7'6" x 4'3" x 2')

Messages recommandés



Saviez-vous que vous pouviez acheter ce genre de meuble déjà fait sans avoir besoin de bac rubbermaid ou encore de bricoler de ses propres mains?!?! Eh oui, c'est Zoo-med qui ont mit ça sur le marché. Les dimensions de ce meubles sont de 7'6" x 4'3" x 2', alors trouvez vous un ami pour vous aider à le rentrer chez vous si vous l'acheté. Wink Chaque séparation fait une grandeur de 21"X17"X 24". C'est parfait pour les éleveurs ou pour ceux qui veulent se partir une petite animalerie. Les balasques pour les néons sont inclus à l'intérieur. Pour ceux qui veulent vérifier le prix que l'animalerie de leur coin leur ferait ça, voici le code de chez Zoo-Med, SU-2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

té rendu vendu a zoomed toi lol oui jétais deja au courrant avant leur sortir , mais a son pris croi moi que tu les veux tes rubbermaid Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious gecko a écrit:
té rendu vendu a zoomed toi lol oui jétais deja au courrant avant leur sortir , mais a son pris croi moi que tu les veux tes rubbermaid Wink


Je n'ai plus de rubbermaid en passant. Wink Je suis plus vendu à Exo-Terra pour les terrariums, surtout avec les nouvelles grandeurs disponibles. Par contre, pour la décoration, j'avoue être vendu à Zoomed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wais... ont veux savoir lol!! mais sincerement.. quand ta maison ou ton appart est decorer avec un look plus urbin.. sa s<incrute vraiment bien.. tk.. elle sont belle a voir, sa ses clair.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme le message de kryzee est possédé par satan (Kryzee va comprendre mais peut-être pas les autres Laughing ), je vais le réécrire pour une Xième fois.

Je vais me renseigner cette semaine pour les prix. J'ai vu des animaleries l'utiliser, dont le Petland à Beloeil en ont deux comme ça si je ne me trompe pas. Disons que j'investirais probablement dans un meuble comme ça. C'est comme si tu avais 9 terrariums donc c'est sur qu'il faut s'attendre à un prix élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ben.. j'ai hate de voir le resultat de tes recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé aujourd'hui et ce n'est pas dans le catalogue de zoomed alors ils vont appellé pour vérifier si c'est vraiment disponible et me rappeller demain pour me dire le prix qu'ils vendraient ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment un beau rack. C'est sur qu'il faut s'attendre a plusieurs 100$, mais d'après moi ca vaut la peine pour quelqu'un qui à beaucoup de lézards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious gecko a écrit:
4000$ Cool


C'était le prix à sa sortie mais il aurait maintenant baissé mais on ne pouvait pas me dire jusqu'à quel point. On est deux maintenant qui serait prenneur pour ce bijou. On m'a dit de trouver le plus de monde possible qui en voudrait et on me ferait un très bon prix en conséquence du monde qui en achèterait. Est-ce qu'il y en aurait d'autres qui seraient preneur?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...