Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je trouve cette cachette totalement sublime quant à moi. C'est un produit zoo-med que je trouve qui fait plus naturel que le même produit conçu par Exo-Terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 5 février 2008 C'est vraiment nice Ca fait clean. Parlait de clean ca l'air de se séparer en 2 pour le nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 février 2008 FatOs a écrit:C'est vraiment nice Ca fait clean. Parlait de clean ca l'air de se séparer en 2 pour le nettoyage. Exactement, et ça se fait dans plusieurs grandeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 c'est chouette, elle sont vraiment bien detailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haschepsout1 0 Posté(e) le 6 février 2008 héhéhé |!! tu devrais p-e pensé a demandé a zoo-med des commandite pour les commentaire que tu fais !!! d'la pub gratis ! jsuis sur qu'ils adorent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane1 0 Posté(e) le 15 février 2008 J'aime bien ce modèle aussi! C'est bien pour cachette et aussi pour la mue et la ponte. Oui ça se sépare en deux et on peut y mettre un substrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites