Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 février 2008 Eh oui, j'avais promit ces photos à quelqu'un alors les voilà. Il ne voulait pas se faire photographier alors j'ai été forcé de l'inviter à souper pour réussir quelques photos peu potable mais on le voit alors je devrai recommencé. Voici le si peu que j'avais réussit à faire avec lui. Ensuite, j'ai convaincu son estomac de resortir un peu. Et aussitôt, terminé, il est retourné au point de départ. Je tenterai de meilleures photos un autre jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 honn.. heureuse que je suis malgrer le peu que l'on voit, il est tres beau.. mais effectivement, tu devra te pratiquer encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ouin ca pas l'air évident à pendre en photo cette couleuvre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 6 février 2008 héhé un beauty ses vraiment une belle espèce bravo max , son petit caractere est comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 février 2008 Nerveux mais sans plus. Il n'a jamais même tenter de mordre depuis que je l'ai. En fait, c'est une grosse moumoune qui file vite se cacher à la moindre occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bon pour le plaisir de kryzee qui trouve que je ne le montre pas assez, voici deux photos de ce soir puisqu'il s'est montré le bout du nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites