lizardmaniac 0 Posté(e) le 6 février 2008 est-ce que vous connaissez des endroits ou ils vendent des terra en hauteur genre 6-7 pieds de haut par 1pi1/2 ou 2 pied de large mon lézard a collerette en serait ravi loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je crois que tu vas devoir aller dans le fait sur mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lizardmaniac 0 Posté(e) le 6 février 2008 ouin cest ce que je pense aussi sinon je doit le fabriquer moi meme mais jhésite encore loll jaimerais mieux dekoi dja fait hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 février 2008 Tu peux toujours contacter la personne de ce site. http://www.depanimo.com/Terrarium.htm C'est notre modérateur de la section vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lizardmaniac 0 Posté(e) le 7 février 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites