Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Une petite couleuvre mexicaine

Messages recommandés

Un jour, ce petit mexicain a été adopté par un québecois. Depuis ce jour, ce petit mexicain tente de prendre la fuite, même pendant les photos. Son père adoptif lui fait comprendre que la région de Puebla est trop loin de son nouveau chez soi. Il finit par se calmer mais recommence le lendemain à chaque fois. Son nom, Lampropeltis triangulum campbelli, aussi appellé Pueblan milk snake.







Bon maintenant, le prochain qui me dit "Enlève ton flash" je l'envois promener. Laughing Mes photos sont pas mal plus belles avec mon flash finalement. Surtout avec un petit ch**** qui veut fuir à tout prix et qui chie partout. J'avais pris des photos sasn flash et c'était laitte à chier et tout floue. Avec le flash, c'est beaucoup mieux. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wais, wais, ses de tes plus belle photo je trouve, surtout avec un model comme lui, malgrer sont caractaire. sa beaute le fait se pardonner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que je reconnais cette couleuvre, est ce celle que tu as acheter au safari de versaille il y a quelques temps déjà??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle petite couleuvre, elle à une bonne distinction entre la tête et le coup pour un milk, beau tit modèle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_cYnOpS_ a écrit:
il me semble que je reconnais cette couleuvre, est ce celle que tu as acheter au safari de versaille il y a quelques temps déjà??


Je ne suis plus sur si c'est celle-là. J'en avais acheté deux à deux endroits différents, mais il y fort possible que ça soit celle-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_cYnOpS_ a écrit:
il me semble que je reconnais cette couleuvre, est ce celle que tu as acheter au safari de versaille il y a quelques temps déjà??


Après vérification, c'est bel et bien celui que j'ai acheté le jour où on s'est rencontré sur ton lieu de travail. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, juste la facon dont tu as décrit son caractère je croyais bien que c'étais elle...en passant, c'est mon ancien lieu de travail...alors je vois qu'elle n'a pas changé, toujours aussi belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...