Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 février 2008 Hier soir, je suis allé dans un animalerie de St-Hyacinthe et je parlais avec le propriétaire de l'animalerie. J'ai vaguement parlé avec lui d'une entente qui pourrait avoir lieu. Je dois aller le revoir pour en discuter plus longuement. Je lui parlais d'offrir des meilleurs prix sur le matériel à reptiles pour les membres du forum. Il serait intéressé à en discuter plus longuement. L'échange consisterait à une pub de son animalerie sur le forum. Il tient pratiquement que du zoomed alors les prix serait sur du zoomed. Est-ce que certains d'entre-vous seraient intéressé par ce genre d'entente ou pas du tou?!?! J'attends de vos nouvelles. P.S. : Si l'entente fonctionne, je vais tenter de vous trouver d'autres animaleries partenaires dans d'autres régions pour aider ceux qui sont loin à pouvoir en profiter dans leur coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 9 février 2008 OUI OUI OUI je veux moi pour pas, payer moi cher ne tue pas mais aide selon moi qu'il est d,accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Si la pub consiste a être partenaire pour des produis reptilein( zoomed) je susi 100% daccort , mais si ses pour son animalerie et promouvoir ses reptiles je serais pas vraiment en faveur puisque le but est de promouvoir les éleveur de qualiter. a moin que le gars aille des instalation VRAIMENT convenable pour les reptiles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 je serais moi aussi d'accord pour promouvoir des produit reptilien bien sur... c'est sur que c'est sont nom d'animalerie, mais j'imagine que tu n'accepterais pas sa si l'animalerie serais vraiment inconvenable coter hygiène j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 février 2008 Kryzee a écrit:je serais moi aussi d'accord pour promouvoir des produit reptilien bien sur... c'est sur que c'est sont nom d'animalerie, mais j'imagine que tu n'accepterais pas sa si l'animalerie serais vraiment inconvenable coter hygiène j'imagine... L'animalerie appartient à un ami de longue date en fait. J'ai même déjà travaillé là et gérer la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 que de joie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Est-ce que ca serait possible de passer des commandes et de se faire livrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 février 2008 FatOs a écrit:Est-ce que ca serait possible de passer des commandes et de se faire livrer? Je vais vérifier ça avec lui. Ce n'est pas règlé à 100% encore alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 10 février 2008 Sa serait géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 février 2008 Jusqu'à présent, j'ai obtenu 10% de rabais avec possibilité de livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 livraison jusqu'a ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 février 2008 Kryzee a écrit:livraison jusqu'a ou?? Peu importe, il ferait livrer par poste Canada si j'ai bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 hoo... intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites