Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Les promotions d'animaleries

Messages recommandés

Bonjour à tous, il se peut qu'un changement se fasse sur le forum. Des animaleries commencent à me contacter pour savoir s'ils peuvent faire part de leur promotion sur le forum. C'est une chose que je trouve être une excellente idée. Si tout va bien, je crois que je vais leur laisser la section fournisseur pour qu'ils puissent y faire leur annonce. Je demanderais par contre que leur signature inscrivent leur nom d'animalerie, leur adresse et leur numéro de téléphone au minimum, comme ça, pour toutes questions, vous pourriez les contacter. Est-ce que tout ça ferait votre bonheur?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certainement cheers qu'elle question mais il devron respecter ds norme leur reptile son tenu dans des bonne condition moi je dis que sa serais une bonne condition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi personellement si il offre Des bon prix, qui son pas dison ''imbécile genre: 3x le prix dun eleveur'' comme sans nommer de nom mais Tashereau...

Pis que leur reptile son trop souvent mal prope parasité ou quoi que se soit.


Mais Maxim, oui une bonne idée mais assure toi de la qualité de leur stock, et si il offre une certaine garenti genre... 30 jour si lanimale es parasité possibilité dechange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gecko a écrit:
Moi personellement si il offre Des bon prix, qui son pas dison ''imbécile genre: 3x le prix dun eleveur'' comme sans nommer de nom mais Tashereau...


Je ne crois pas que ça soit aux animaleries à s'ajuster aux prix mais plutôt aux éleveurs à respecter les prix pour ne pas tuer le marché. Souvent, ils vendent le même prix aux particuliers qu'aux animaleries. Les animaleries doivent faire leur marge de profits aussi s'ils veulent que leur commerce survive. S'ils ont peur de ne pas être capable de vendre leur progéniture après la reproduction, je me dis qu'ils n'ont qu'à ne pas reproduire mais bon, ce n'est que mon opinion. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...